Chemin : Accueil > Bien Être > Médecines Alternatives > Médecine quantique > NICOLAZIC Lydie - NATUR' ESSENS

Médecine quantique 85 - Vendée Pays-de-la-Loire

10 impasse Pimprenelle
Lotissement La Roseraie
85140 LA MERLATIERE

N°SIRET : 80881253100016

Tel 06 10 56 01 37 (Appelez de la part de Bio & Bien-être.fr ®)

Site internet

NICOLAZIC Lydie - NATUR' ESSENS

Cabinet de Médecine non conventionnelle, douce et alternative : Dans la voie du Cœur, je suis là, à votre demande, en vue de vous accompagner sur votre Chemin de Vie, de vous permettre de dépasser vos limites, de vous libérer de vos limites, de vos craintes, de vos peur, de vos souffrances conscientes ou inconscientes, de retrouver votre plein pouvoir… d’accéder à votre Absolu Idéal Infini. Étymologiquement, ce qui est délié, en toute indépendance, ce qui est existentiellement  libre se suffit à Soi-même. Cette autonomie est ensuite interprétée comme la conséquence d’une plénitude intrinsèque, le fait pour une existence de se posséder elle-même. Est Absolu ce qui possède en propre l’Origine de son existence et sa raison d’Être. Vous Êtes le possible de tous les possibles.

Nos produits, nos services

Pour acquérir une plus grande compréhension de vous-même, de qui vous Êtes vraiment et ce pourquoi vous êtes sur notre Mère Terre Nourricière Gaïa, il vous faut vivre en harmonie avec la Loi de l'Attraction et le rythme naturel de l'Univers. Pour créer la vie que vous désirez, cela implique que vous sachiez reconnaître ce qui fait votre bonheur et que vous preniez le temps nécessaire pour y parvenir. En choisissant d’Être acteur de votre Vie, d’attirer à vous ce que vous désirez, la démarche est de vous reconnecter dans la pleine expression de vos capacités, vos talents naturels, et votre authenticité. En toute bienveillance, en signe de gratitude, l’Univers vous comble ainsi d’Abondance, en appliquant efficacement la Loi de l'Attraction, votre connexion Universelle. Pour avancer sur votre chemin de Lumière, je vous propose plusieurs et différentes spécificités, méthodes, outils dans le respect, l’éthique, l’intégrité et la bienveillance :

LA THERAPIE QUANTIQUE : C’est un protocole de 4 séances où s’effectuent le Nettoyage et la Déprogrammation Cellulaire pour une véritable libération ; la Réintégration Cellulaire dans la Substance Cosmique et la Pensée Universelle ; l’Illumination Cellulaire et la Déliance des Mémoires Karmiques ; pour finir par la Désimplantation des Implants Fixes et Circulaires qui décuplent l’Ascension de votre Être et la mise en Conscience de votre incroyable Potentiel. Ainsi vous devenez indépendant, éclairé(e), visionnaire de votre Vie… LA CHIRURGIE QUANTIQUE ETHERIQUE en direct ou à distance : L’Homéostasie est la régulation optimum des mécanismes de défense, d’équilibrage et de guérison de l’Être Humain qui implique la globalité de chaque individu. Pour cela, je coopère avec l’Univers et ceux qui font sa Lumière, dans la Force de l’intention et de l’Inconscient agir de façon guidée  pour enlever, décharger, modifier, corriger, remplacer dans les corps éthériques les émanations négatives. Je pratique sans toucher le corps physique, au plus haut niveau du Soi, dans les corps éthériques… LES SOINS & ATELIERS MULTIDIMENSIONNELS : En individuel ou en collectif, ils rassemblent un ensemble de connaissances de vos expériences de Vies. Les protocoles transmis sont vivants en présentant une information pour Soi, pour l’autre de ce qui est à vivre en toute raison d’être. Ils s’effectuent en canalisation. Les différentes techniques sont liées aux Sciences Quantiques, Holistiques, Cosmiques, Vibratoires, Stellaires… C’est un travail qui s’exerce avec les symboles de la nouvelle énergie, dans la 5ème dimension… LA SONOTHERAPIE QUANTIQUE : C’est une technique qui s’adresse aux champs informationnels de l’ADN, de la Codification Fréquentielle Hertzienne, Sonore, Vibratoire au sein des cellules… Sont amorcer les processus de réparation et de résolution. L’action des fréquences sonores agit selon les capacités d’intégration de l’auditeur de manière douce, subtile, en profondeur et durablement. LA GUIDANCE PROFESSIONNELLE : Elle s’adresse aux personnes en transition dans leur vie, dans un objectif de modification, d’évolution ou de réorientation de leur activité professionnelle plus conforme à leur aspiration. En toute guidance, je vous accompagne dans votre installation, dans votre volonté d’évolution… LE REIKI USUI SHIKI RYOHO en direct ou à distance : C’est une pratique naturelle de bien-être de développement personnel et professionnel. C’est aussi la possibilité d’accéder à sa capacité d’autoguérison qui agit sur les différents niveaux de l’Être, tant physique, subtil, que psycho-émotionnel et spirituel. LA MEDIUMNITE & LE CHANNELING : Communication avec l’Au-delà, la Source, l’Univers, les Entités, les Ancêtres, les Guides Spirituels, les Archanges, les Anges, les Maîtres Ascensionnés… Réception des messages, écriture automatique, guidance… LA NATUROPATHIE : C’est un ensemble de méthodes de soins qui visent à renforcer les défenses immunitaires de l’organisme par des moyens naturels et biologiques en stimulant les mécanismes naturels d’autoguérison dans la globalité de l’Être. La Naturopathie intervient sur l’alimentation, l’exercice physique, la psychologie avec l’aide de l’aromathérapie, la phytothérapie, l’oligothérapie, la vitaminothérapie, la gemmothérapie, la réflexologie, la digitoponcture…

Nos références

Je pratique les énergies,  le magnétisme, l’holistique et le quantique depuis les années 2000. J’ai débuté par le Reiki USUI qui a mis en lumière certaines capacités telles que le clair ressenti, la claire perception, la claire audience, la claire voyance… ainsi qu’en évidence ce qui était existant comme le magnétisme, l’intuitif, la médiumnité. Depuis j’évolue dans ma dimension. Je suis Maître enseignante Reiki USUI, Thérapeute et Eveilleuse Quantique, Naturopathe, Passeuse d’Âmes… Avec Joie, Bonheur de vous rencontrer, de vous accompagner dans votre Chemin en pleine Lumière, Bienveillance dans l’Amour Universel du Cœur Sacré. Namasté !

Classement

Déni de responsabilité : Bioetbienetre.FR ne peut être tenu responsable du contenu de cette annonce, d’éventuelle publicité mensongère. Il appartient à chaque internaute de faire toute vérification nécessaire quant au diplôme, label, certification mis en avant ou non pour s’assurer de la qualité des produits et/ou services proposés par les professionnels inscrits dans l’annuaire. Bioetbienetre.fr n’assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l’usage des produits et/ou services mis en avant dans chaque annonce. En cas de problème de santé, de décision de traitement médical, Bioetbienetre.fr vous invite à consulter un professionnel de la santé qualifié.

Produits à la une