Chemin : Accueil > Blog bio > Bien Être > Le Bien-Être en toute prudence

Le Bien-Être en toute prudence

Par Karine Bioetbienetre

Bioetbienetre.FR vous recommande de consulter un médecin généraliste ou spécialiste en parallèle des médecines douces, soins énergétiques...

Les médecines douces et soins énergétiques peuvent être un complément à notre médecine légale, mais en aucun cas la remplacer.

Il existe des registres de professionnels qui servent à identifier les professionnels ayant un code de déontologie, un code à respecter.

Bioetbienetre.fr invite les professionnels à vous faire part de toute reconnaissance, diplôme, agrément... de leur profession.

Beaucoup de professionnels appartiennent à la classe des « soins hors d'un cadre réglementé » ; cela tient au fait que l'exercice de leur profession est encadré par une loi, le rendant légal ; mais non encadré par un décret, ce qui implique qu'il ne soit pas réglementé.

 

Code de Déontologie à valider par les professionnels

ATTENTION AU MOT MASSAGE !

Commentaires (1)

Le 31 March 2010 à 19:37:25

Par Véronique

Bonjour,
Justement je recherche un médecin capable de nous aider au quotidien en nous guidant par notre alimentation à retrouver notre équilibre. SOS j'ai beaucoup de difficultés dans mes recherches. Pourtant à Paris il doit bien y en avoir ?
Merci, Cordialement.

Soumettre un commentaire

Prénom/Nom :
Mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.

Produits à la une

Produits en promotion