Accès client :   Mot de passe perdu ?
Annuaire produits du Bio et du Bien-être
Inscription à la newsletter

Produits à la une

Produits en promotion

Chemin : Accueil > Blog bio > Bien Être > Petit exercice de bien-être

Petit exercice de bien-être

Par Alexis Delune - Imprimer cet article

Apprenez à faire écran face aux énergies négatives

En « faisant écran », vous resterez ainsi hermétique aux énergies négatives d’autrui. Ceci peut être très utile, par exemple si vous travaillez dans le même bureau qu’un collègue constamment stressé.

Voici comment faire...

 

. Mettez-vous en état méditatif.

 

. Imaginez une lumière blanche autour de vous. Faîtes-là entrer dans votre corps, par vos narines par exemple : en inspirant, vous inspirez cette lumière et la dispersez dans votre corps. Elle est bienfaisante, chaude, agréable. Elle emplie tout votre corps de la tête aux pieds.

 

. Laissez-la circuler quelques instants, puis faîtes la sortir en un ruban par le chakra situé juste en-dessous du nombril. Ce ruban s’enroule autour de vous en forme de sphère, ou de cylindre (selon votre préférence). Il doit être grand, suffisamment pour que vous en touchiez les bords du bout de vos doigts en tendant le bras.

 

Vous venez de créer votre protection. Lorsque vous manquez de temps, visualisez simplement cette protection déjà faite autour de vous (sphère ou cylindre). Ce petit exercice est à faire avant chaque séance. De façon plus générale, vous pouvez vous recréer cette protection chaque matin, où à n’importe quel autre moment. Bien sûr, n’en faîtes pas une obsession en faisant appel à votre protection cent fois par jour, mais utilisez-la à bon escient. Vous pouvez, par exemple, imaginer la sphère (ou le cylindre) se former autour du véhicule que vous conduisez, avant chaque voyage.

 

Article rédigé par Alexis Delune pour Bio&Bien-être.fr

Pour découvrir les ouvrages de l'auteur Alexis Delune :  cliquez sur ce lien

Commentaires (1)

Le 04 mai 2013 à 09:05:51

Par MAMY

C'est vrai, je le pratique mais sous une autre forme,c'est à dire un rayon d'amour qui m'entoure, mais le principe est le même
Je viens de découvrir votre site,et vais le recommander à mes amis, je vous remercie pour vos articles qui sont très intéressants

Soumettre un commentaire

Votre nom/pseudo :
Votre mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Votre message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.