Accès client :   Mot de passe perdu ?
Annuaire produits du Bio et du Bien-être
Inscription à la newsletter

Produits à la une

Produits en promotion

Chemin : Accueil > Blog bio > Bien Être > L'Orgonite : un générateur d'énergie positive !

L'Orgonite : un générateur d'énergie positive !

L’Orgonite fait barrière aux pollutions vibratoires et aux énergies négatives. 

 

Orgonites

 

Elle accumule et diffuse l’énergie positive, nommée Orgone (également appelé Chi, Prana, Ether, Élan vital…).

 

L’Orgonite est utilisée comme filtre énergétique, ayant comme principale fonction d’attirer les énergies négatives puis, par l'action d'un crystal ou de pierres semi-précieuses de transformer et diffuser une énergie positive. 
Bien connue par les thérapeutes énergétiques, elle permet d’amplifier un soin, de recentrer l’énergie et d’apaiser le mental.
Wilhelm Reich, médecin, psychiatre et psychanalyste, met en évidence et nomme l’Orgone dans les années 1930-1940. Le principe est le suivant : le métal attire l’énergie négative. Cette dernière va venir parcourir les couches successives de métal et de résine (chaînes moléculaires de polymères à base de carbone). En traversant ces couches, le taux vibratoire de l’énergie va se modifier et augmenter pour se purifier.
Les recherches ont montré que les matières organiques accumulent l’Orgone positive alors que le métal non ferreux la reflète.  L’Orgonite est donc conçue en masse composée de polymères à longues chaînes de carbone et de métaux. S’y ajoute des pierres semi-précieuses qui produisent une énergie uniforme et positive dite piézo-électrique.

 

Idéale pour recentrer et régénérer l’énergie vitale, particulièrement pendant la méditation : l’Orgonite vient agir principalement sur les chakras racine et couronne, permettant un grand centrage et un fort alignement énergétique des corps.
Utile pour harmoniser et nettoyer les énergies d’un lieu.
La forme pyramidale, connue pour fonctionner comme un catalyseur énergétique, est ici idéale pour amplifier la diffusion de l’énergie.
Pour renforcer les bienfaits de ces orgonites, le symbole de la Fleur de Vie y est associé.
Ce symbole est une des formes les plus puissantes de la géométrie sacrée.
La Fleur de Vie se compose de 13 sphères reposant sur de nombreuses lois mathématiques et géométriques : ces lois représentent l'univers tout entier et seraient le point de rencontre entre les Mathématiques, la Géométrie et la Spiritualité.

 

Afin de profiter au maximum des vertus de l’Orgonite, il convient de la placer sur une surface non métallique, lisse et plate, et de la positionner de manière à diriger une face (et non une arrête) vers le nord magnétique.
Si vous êtes dans un environnement avec des ondes électromagnétiques, il suffira de placer l’Orgonite sur votre bureau, près de votre téléviseur, de l'ordinateur, du modem, sur le compteur électrique, sous votre lit, près du téléphone, des appareils électriques en général et du micro-ondes en particulier, près des consoles de jeux des enfants, dans la voiture, etc... et d'en porter une sur vous en permanence (dans le sac à mains, en bijou, dans la poche).

 

Informations diffusées par Vivre-Mieux.com 9 rue de la Carraire – Parc des Logissons 13770 Venelles – Tel 04 42 92 50 33 – www.vivre-mieux.com

 

 

Découvrir d'autres articles :

Métaux lourds

La bio-électricité ou électricité biocompatible

 

 

Commentaires (1)

Le 14 octobre 2015 à 19:31:36

Par vehuel

Il existe peu d'Orgonites de qualité, un grand nombre les fabriquent à des fin de profits. Si seulement l'amour était présent lors de la fabrication - l'amour PUR et inconditionnel alors elles auraient un taux vibratoire durable. Il est bien dommage de ne pas faire en sorte que ces pierres semi-précieuses incorporées à la fabrication ne soient pas re polarisées!

Soumettre un commentaire

Votre nom/pseudo :
Votre mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Votre message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.