Accès client :   Mot de passe perdu ?
Annuaire produits du Bio et du Bien-être
Inscription à la newsletter

Produits à la une

Produits en promotion

Chemin : Accueil > Blog bio > Bien Être > Argent colloïdal, antibiotique puissant et naturel

Argent colloïdal, antibiotique puissant et naturel

Par Karine Bioetbienetre - Imprimer cet article

L’argent colloïdal, considéré comme un « super antibiotique », est souvent recommandé dans la sphère des médecines alternatives. 

 

Argent colloïdal, efficacité

 
L'argent colloïdal, remède ancestral, serait reconnu pour sa capacité à éliminer plus de 650 pathologies, selon les recherches du Dr Cook, mettant en cause : microbes, virus, inflammations, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en quelques minutes seulement. 
Les Vénitiens transportaient eau, vin, vinaigre dans des réservoirs en argent pour les conserver.
Les rois mangeaient dans des couverts en argent, profitant ainsi des micro particules d'argent qui se détachaient et jouaient le rôle d'
antibiotique naturel. 


Mis à l'écart à la fin des années 30, par l'industrie pharmaceutique, avec l’apparition des antibiotiques de synthèse, sa vente est alors interdite dans plusieurs pays. Utilisé avant 2010, comme complément alimentaire, il est maintenant utilisé comme produit cosmétique.


Pourtant la résistance de l’organisme à certains antibiotiques chimiques soulève à nouveau un intérêt pour ce complément alimentaire.

L’argent colloïdale, ne s’attaque pas aux tissus sains, il ne détruit pas la flore intestinale et n'affaiblit pas l’immunité. 

 

Argent colloïdal et toxicité


Efficace, assimilable et sans toxicité, il est à prendre en respect avec la posologie.


L’argent est présent dans notre organisme en petite quantité, il fait parti des oligoéléments qui maintiennent notre santé.

Présent sous forme de trace dans certains aliments, nos sols en sont pauvres.

 

II est à noter qu'actuellement aucune étude clinique à long terme n'a été effectuée en ce qui concerne la sûreté ou l'efficacité de l'argent colloïdal, mais il faut bien souligner que jamais le moindre cas de toxicité n'a été rapporté en ce qui concerne l'argent électrocolloïdal pur, c'est-à dire ne contenant ni sels d'argent, ni additifs ou stabilisants d'aucune sorte.


Extrait du site Argent Colloïdal antibiotique naturel - effets secondaires

 

Aujourd'hui, la NASA a choisi un système de traitement de l'eau à base de colloïdes d'argent pour ses navettes spatiales.
Les Russes utilisent aussi l'argent colloïdal pour stériliser l'eau à bord des navettes spatiales.

Aux Etats Unis, certaines villes ont choisi l'argent pour le traitement des eaux usées et des piscines.
Au Nébraska, on a démontré l'efficacité de l'argent colloïdal, en décontaminant volontairement un bassin avec le colibacille. Passant dans des filtres équipés d'électrodes d'Argent, cette eau a été totalement purifiée en l'espace de 3 heures.

Des études ont révélé que les réseaux internes de distribution d'eau dans les hôpitaux étaient les principaux responsables de la « maladie du légionnaire », une espèce de pneumonie, acquise à l'hôpital. La plupart des grands hôpitaux américains ont installé des systèmes d'ionisation argent/cuivre, qui ont permis d'éradiquer la « legionella pneumophilia » de leurs réseaux d'eau chaude. Ces systèmes sont bien sûr parfaitement homologués par les autorités concernées.

Extrait de l'article d'Alternative Santé - L'argent colloïdal, antibiotique interdit

 

Argent colloïdal - Posologie 
Conservation : le flacon d’argent colloïdal doit être conservé à l’abri de la lumière. Il est à prendre absolument  avec une cuillère en bois ou en plastique. NE JAMAIS utiliser de cuillère en métal.

 

Une liste très complète sur la posologie, cliquez ici


Sources de cet article : Nouvelle nature, Alternative SantéArgent Colloïdal 

 

Autres articles à découvrir :

> La Klamath, puissance d'une super algue

> Les bienfaits de l'eau de mer

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter cet article !

Soumettre un commentaire

Votre nom/pseudo :
Votre mail :  (votre mail sera ni affiché ni diffusé)
Votre message :
Important ! Votre message sera affiché après validation par notre équipe.